750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome !

Wishing you a very yummy welcome ! (Première ligne, bam, la supposée Superwoman annonce qu'elle est British - alerte roastbeef)

Bienvenue sur THE blog de Superwoman Cuisine, petite soeur du site web. Je suis ravie de vous recevoir sur cette nouvelle page.. je me suis dit, pourquoi ne pas avoir un blog au lieu de mettre des fiches recettes sur le site, c'est plus intime (ohlala) et plus conviviale (c'est ici que je dois avouer qu'il m'arrive de chantonner "aller viens boire un ptit coup à la maison.." ?).

Ce qui est formidable, c'est que la cuisine c'est le partage, c'est un langage hors de la portée de la parole.. j'en suis si fan que j'en ai fait mon travail! J'ai beaucoup de chance de faire ce qui me plaît et d'avoir un entourage qui me soutien.. mais surtout d'avoir des personnes comme vous, qui venez sur le site, sur ce blog, checker un peu ma life de cuisinière passionnée à un point démesuré (je mets souvent le blâme sur l'insomnie quand je suis prise d'une idée de recette à 3h du mat et que je me lève pour la réaliser..)

Alors ici attendez vous à des recettes, pleins de recettes, donnez vos avis, dites ce que vous en pensez, il y aura de tout, des pots de bébés aux gâteaux imbibés de vodka.. selon mon humeur du jour.. c'est une cuisine réalisable, la cuisine de mon quotidien (à part les pots de bébé, je ne suis pas encore maman, mais cela fait partie de mon travail donc autant partager quelques découvertes!).. donc j'espère que vous avez allumé vos fours.. ça va commencer à chauffer en cuisine :)

Allez, on se motive, on préchauffe le four, on allume les plaques... une toque invisible, son tablier so sexy façon 50s...et on cuisine.

Baisers saupoudrés de sucre glace,

Alex'

Tag(s) : #Blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :