Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit Pot de bébé sucrée

Ahhh... les petits pots de bébé. A fond dans le livret pour accompagner la conférence de la diversification alimentaire des enfants, c'est ici , j'ai testé une recette de pot de bébé qui m'est venue suite à une discussion avec nulle autre que ma meilleure amie. Autrement dit, on se souvenait de notre enfance et des casse croute de BN... mais, oui les casse croute de bn ont de l'huile de palme, donc hors de question de conseiller ces derniers pour l'alimentation des enfants . Mais que faire? comment remplacer le casse croûte de BN dans la compote du goûter... et bien par un autre gâteau tout simplement (je suis le génie personnifiée wow! )

Si vous avez un petit à garder, que vous gardez le votre, et que vous restez perplexe pour le goûter, n'ayez crainte! 2 minutes top chrono. Est-ce que j'ai goûté? You know the answer ! (même ma soeur n'a pas résisté!)

Pour un goûter rapide pour bébé - n'hésitez plus!

Beau dimanche,

Alex' xx

1 petit pot de bébé

  • 1/2 banane
  • 1 petite pomme, épluchée, vidée et coupée en dès
  • 1 jus d'une orange, fraîchement pressée
  • 1 madeleine ou reste de gâteau maison (j'ai utilisé un peu de ça, environ 2 cuillère à soupe)
  1. Mettre tout les ingrédients dans un bol d'un mixeur ou blendeur ou dans un bol à pied mixeur. Mixer jusqu'à l'obtention d'une compotée homogène.
  2. garder au frais, c'est prêt!
Tag(s) : #bebe, #dessert

Partager cet article

Repost 0